Le 29 avril, j'avais rendez vous chez le gastroentérologue pas loin de chez moi. Je l'ai trouvé très sympa et en plus il est de la même année de naissance que moi, il m'a dit que s'était une bonne année. Cela m' a mit très à l'aise d'entrée. Il m'a fait payer 50€, s'est remboursé mais juste pour un questionnaire s'est cher quand même.

Il m'a questionné sur ma santé puis m'a donné un rendez vous à l'hôpital Jacques Cartier à Massy pour pratiquer la fameuse fibroscopie que je redoute un peu. Il ne pouvait pas me prendre avant le 06 juin 2016, bien tanpis, je vais attendre. Je dois aller voir l'anesthésiste le 31 mai puisque cette radio se fera en étant endormie parce que pendant l'examen, le spécialiste doit faire plusieurs prélèvements et il préfère que je sois endormie.

Entre temps, demain je dois me rendre à l'hôpital Bichat à Paris rencontrer la diététicienne à 11h30.

Le 24 mai, je vais chez le pneumologue faire un contrôle, il va me poser cet appareil au poignet et un capteur au bout du doigt, je devrais dormir avec mon respirateur masque, ceci pour voir si je fais toujours des apnées du sommeil et aussi des ronflements. L'appareil devra être rendu le lendemain matin.

Se n'est pas ma main

polygraphe CID posé