deb698a1 Pas de grande cuisine vu que mon bébé estomac est vite remplit. Mais bon, je fais de la cuisine pour mon mari qui lui a bon appétit. D'ailleurs j'ai l'impression qu'il mange plus depuis que j'ai été opérée ou alors s'est une idée vu se que j'ai dans mon assiette.

Voici se que j'ai mangé à midi

IMG_2707

Des pâtes avec un petit peu de viande de dinde, j'ai d'ailleurs eu du mal à manger mes pâtes qui sont dures à macher, le riz passe mieux. Pourtant avant mon opération j'adorais les pâtes avec du gruyère rapé, hum ! Je me régalais.

J'ai eu envie de m'acheter un cookéo et j'ai d'ailleurs pas put résister.

IMG_2705

Depuis je cuisine qu'avec cette marmite électrique, je suis contente. elle est beaucoup plus rapide qu'une cocotte minute, le temps est divisé par deux. D'ailleurs mon plat de viande de midi est cuisiné par cet appareil.

L'autre jour, j'avais envie de manger de la courgette farcie, donc j'ai fais cuire à l'eau une courgette coupée en quatre, j'ai cuisiné de la viande hachée avec des oignons et de la tomate, j'ai remplit ma courgette de cette farce. Un peu de gruyère rapé dessus et hop au four.

IMG_2704

 

J'ai mangé qu'un quart, le reste je l'ai mis dans 3 boîtes en plastique et au congélateur, sinon, tous les jours je mangerais la même chose. J'aime bien changé mon alimentation pour ne pas être ennuyée.

Je parle de nourriture vu qu'avant mon opération je mangeais deux à trois plus et j'avais bon appétit et comme je ne bougeais pas à cause de mes grosses douleurs aux genoux, tout me profitait.

J'adorais les desserts, les bonbons et les bonnes crêmes. 

mon petit ours

 

La photo en dit long sur le plaisir que j'éprouvais devant ma glace enrichie de crême que j'avais pris en dessert à la crêperie, j'aivais eu droit à une petite peluche qui surplombait ma glace.

Une autre fois mon mari m'avait acheté un géant pain au chocolat pour notre gouter, je l'avais pris en photo tellement je l'avais trouvais énorme, mais je l'avais tout mangé et il était très bon.

petit café

 

A présent, à peine que j'ai mangé deux à trois bouchées je sens mon estomac très plein 

bcd3bec6 Cette opération m'aide quand même à modérer mon appétit. Même si au début s'était très dur. A présent ma santé est mieux grâce à un ami qui m'a conseillé de prendre du Bion 3 et de la vitamine B12. J'ai encore mes jambes en coton et s'est toujours dur de monter mes escaliers.