7840edd5Aujourd'hui, après mon repas de midi, après avoir mangé quelques bouts de pomme de terre, carottes et pruneaux , je me suis dit que j'allais mangé un petit pot de fruits au sirop et je n'aurai pas dû, quelques minutes après, je me suis sentie vraiment pas bien, mal au ventre, chaleur dans tout le corps avec des palpitations et ensuite vomissement.

bon-appetit-022

 

En fait aux réunions que je suis allée avant l'opération, on nous avait dit qu'il fallait prendre son temps pour manger, de bien mâcher et de prendre son dessert au moins une heure après le repas.

J'ai voulu aller trop vite, en fait je me rends compte que l'opération a changé pas mal de choses.

Mon mari qui a aussi de l'embompoint, me dit que lui ne fera jamais l'opération vu tous les malaises que j'ai eu.

Je trouve qu'aux réunions on nous informe pas assez sur les malaises et les complications que l'on peut avoir après les opérations que se soit sur la sleeve ou by-pass.

Le malaise que j'ai eu s'appelle le dumping, je pensais que cela arrivait qu'aux personnes qui avait subit un by-pass eh! Non la preuve cela m'est arrivé et cela aussi aux réunions on nous disait que s'était principalement les gens qui avaient subit le by-pass.

Tout de suite après avoir vomie, je me suis sentie bien mieux, cela m'aura servit de leçon.

ceinturej'ai trouvé une ceinture pour voir combien de centimètres qu'on perd, pour celles qui sont au régime s'est bien aussi.